Les Terrasseurs de Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Des Terrasseurs de Fornax

Aller en bas

Présentation Des Terrasseurs de Fornax Empty Présentation Des Terrasseurs de Fornax

Message par Admin Sam 6 Mai - 17:02

Bonjour et bienvenue a tout ceux qui souhaite nous rejoindre.

Les Terrasseurs de Fornax est projet que j'ai eu envie de lancer pour mettre un peu de piment dans ce jeu.
Je joue a Ogame depuis plusieures années maintenant.

Place à l'Histoire des Fornaxiens :

Nous sommes les Fornaxiens, on habite dans cet univers depuis la nuit des temps. Nous voulons récupérer ce qui nous a été pris par tout ces envahisseurs.
Nous avions un grand espace ou nous pouvions nous balader en paix, mais ils sont tous arrivés, ont pris beaucoup de choses et maintenant c'est la guerre dans tout Fornax.
Il y avait un commerce équitable, mais il a progressivement disparu et a été remplacé par la peur d'une attaque surprise et parfois non équitable, celle qui vous fait rager parce que vous étiez obligé de tout perdre.
Pourrez-vous nous aider à retrouver cette paix, cette confiance et ce commerce équitable ?

Vous aussi devenez un Fornaxiens pour nous aidez dans notre dure et longue quête. Nous sommes l'alliance, la seule vraie de cet univers, Les Terrasseurs de Fornax. Venez nombreux afin de parvenir à accomplir notre projet d'expansion.

Fonctionnement de l'Alliance :

Un TeamSpeak a été mis en place (ts-marco.servegame.com:supernain), il serai bien que tout le monde puisse venir dessus au moins pour écouter lorsqu'une attaque groupée sera lancée.
L'inscription sur le Forum est obligatoire cela permet de suivre toute l'actualité de l'Alliance et surtout de suivre son développement.

Il y a une présentation s'il vous plaît faites l'effort de vous présenter. Je ne vous demande rien de particulier mais le strict minimum. Quelques lignes pour que l'on vous connaisse au moins en tant que joueur d'Ogame.

Je mettrai en ligne quand il sera fini un tableau Excel qui vous permettra de simuler les attaques avec plusieurs vagues, vous projeter dans le futur de votre jeu. Mais surtout évitez les âneries du type "Mince j'avais pas penser a la vitesse de ces vaisseaux, ils vont arriver avant et se faire détruire je dois tout recommencer...  Razz   Very Happy"

Bon jeu a tous et encore une fois bienvenue.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2017

https://terrasseursdefornax.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum